Tarifs 2017-2018

1. Cotisations Annuelles 2017-2018

Les cotisations possibles pour la rentrée, comprenant le prix de la licence (reversé à la FFT, 29€) sont les suivantes (des réductions s’appliquent pour les familles).

Adultes :

• cotisation de base : 100€
  • supplément compétition : 20€ (pour couvrir le prix des balles, des inscriptions des équipes, etc.)
  • cours collectifs pour adultes avec Anthony : 1h30 par semaine, 220€ pour 25 séances (cotisation non comprise).

Jeunes (loisir) : cotisations (licence + accès aux courts)

• moins de 12ans : 55€
  • de 12 à 17 ans : 65€
  • étudiants majeurs : 65€

Ecole de Tennis : cotisations (licence + accès aux courts) + entraînement

• baby-tennis (3-5 ans) – 1h/semaine – 160€
  • initiation (à partir de 6 ans) : 1h/semaine – 160€ ; 2h/semaine – 225€
  • perfectionnement : 1h30/semaine – 205€
  • compétition : 3h/semaine – 305€

Ces tarifs comprennent l’adhésion, la licence, et les cours pendant 25 à 27 semaines.

2. Cotisations ponctuelles

Le club propose également des tarifs ponctuels pour les sportifs de passage à Aigues-Vives :

• 50€ / semaine (réservations limitées à 1h par jour)
  • 10€ / heure

Pour souscrire, réserver et jouer, merci de nous contacter.

3. Cotisation « papa/maman »

Si votre enfant prend des cours à l’école de tennis, vous pouvez bénéficier d’une adhésion spéciale parent pour découvrir le tennis une première année, pour 55€ (sans réduction) qui vous permettra de jouer avec votre enfant uniquement (pas de possibilité de réserver avec d’autres adhérents).