Une rentrée spectaculaire !

Ce week-end du 1er novembre marquait la rentrée des équipes masculines en championnat départemental. Hasard du calendrier, les équipes 1 et 2 du TC Aigues-Vives se sont déplacées simultanément à Vergèze pour une sorte de double-rencontre. Le résultat est sans appel : 11-0 pour le TCAV.
En effet, l’équipe 2 a facilement remporté sa rencontre 5-0 (contre des joueurs moins bien classés) et l’équipe 1 a remporté la rencontre 6-0 contre une équipe qui était pourtant loin d’être faible. Plusieurs rencontres ont été franchement accrochées et il aura fallu que nos joueurs soient vraiment costauds pour aller chercher une large victoire.

Par ailleurs, les joueurs de l’équipe 3 ont eu fort à faire contre le TC Aigues Mortes. Tout le monde jouait à classement égal ou en perf, et malgré de beaux efforts la rencontre a été perdue 4 à 1. Saluons tout de même la première victoire de Guillaume Boyer sous ses nouvelles couleurs : bienvenue à Aigues-Vives, Guillaume !

Last but not least, pour les nouvelles des femmes, rendez-vous est pris… la semaine prochaine !!