Une nouvelle recrue dans l’équipe 1 masculine

Philippe Monticelli (à gauche) entouré de ses anciens partenaires du TC Calvisson

Philippe Monticelli (à gauche)
entouré de ses anciens partenaires du TC Calvisson

Vous savez peut-être que l’équipe 1 messieurs jouera l’an prochain en division régionale ? Si vous avez raté cette info, vous la trouverez par exemple ici. A priori, ça ne sera pas facile cette saison, le niveau promet d’être très haut. Mais notre club pourra s’appuyer sur une équipe 1 soudée, et récemment renforcée par l’arrivée d’un « nouveau » en la personne de Philippe Monticelli.

Philippe est Aigues-Vivois, mais il joue depuis plusieurs années chez nos voisins et amis de Calvisson. Dès le 1er septembre 2013, Philippe retrouvera le maillot du TC Aigues-Vivois et, n’en doutons pas, portera haut les couleurs de notre club. Souhaitons donc à l’équipe 1 de réussir sa saison aussi bien que les précédentes !