Une belle saison pour le Tennis-Club Aigues-Vivois

Au TCAV, la valeur n’attend pas le nombre des années !

L’année 2013-2014 a été celle de la création du tournoi du TCAV, organisé au printemps dernier, et qui a été une belle réussite. Pour prolonger le plaisir, un petit tournoi interne de double mixte a été organisé en juin afin de permettre aux un(e)s et aux autres de se connaitre davantage. La finale a eu lieu le 21 juin, jour de la clôture de l’école de tennis lors de laquelle Thomas Pierre Bès, le moniteur du club, avait organisé plusieurs animations pour les enfants du club.

Après un bel été de vacances (et de tournois pour certains), les activités reprendront à la rentrée. L’assemblée générale annuelle aura lieu le 19 septembre et les inscriptions seront ouvertes pour tous les 3, 6 et 10 septembre (horaires à consulter sur le site internet du club), pour une reprise des cours le lundi 15 septembre. A noter que pour les enfants concernés par les changements de rythme scolaire, les cours commenceront dès 16h30.

Souhaitons que la saison 2014-2015 soit aussi réussie que la précédente, et félicitons par avance les nombreux joueurs et joueuses qui représenteront le TCAV sur les terrains du Gard et d’ailleurs !