Un site internet tout nouveau, tout beau !

site_internetDepuis le 16 juillet 2013, grâce à l’aide technique d’Antoine Rousseau et aux bonnes idées des membres du bureau, le TC Aigues-Vivois s’est doté d’un site internet. Notre site est hébergé via la société Ki Solutions.

Nous tâcherons de faire vivre ce site en vous donnant des informations, en publiant des photos, et en vous racontant la vie du club. Si vous êtes adhérents, ce site est le vôtre : il vous suffit de nous contacter pour récupérer un identifiant, un mot de passe et ainsi devenir contributeur de ce site. Vous pourrez alors écrire vos propre billets, réagir à ceux des autres, et – qui sait – peut-être deviendrez-vous webmaster du TC Aigues-Vivois !