Un duo de folie !

P1170150Ne vous inscrivez plus dans une compétition dans laquelle sévissent Anna Boulet et Clément Castanier : vous n’avez aucune chance !

Dans la Vaunage, nos deux ados ont porté bien haut les couleurs du Tennis-Club Aigues-Vivois. Excusez du peu :en championnats par équipes 13/14 ans, le couple infernal a battu les équipes du Cailar, de Montfrin, de Barjac et de Castillon, tout ceci sans jamais perdre un seul match. Quant à la Vaunage, Clément a remporté la mise en battant en finale un adversaire voisin de Calvisson, classé 30/4. Nous n’avons pas le résultat final d’Anna à l’heure où cet article est écrit, mais gageons qu’elle a elle aussi brillamment défendu les couleurs du TCAV.

Mille mercis et un grand bravo à nos jeunes champions !

Une réflexion au sujet de « Un duo de folie ! »