Tournoi du TCAV : une première éclatante

20140419_182649Le samedi 19 avril, c’est sous un soleil radieux que le Tennis-Club Aigues-Vivois a accueilli les finales d’un tournoi qui a compté plus de 165 joueuses et joueurs (alors même que nous avions prévu de nous arrêter à 150 inscrits) pour sa première édition. Une grande quantité de matchs, mais également une superbe qualité, avec par exemple pas moins de 8 joueurs classés 15/1 dans le tableau masculin. Une vraie réussite pour la nouvelle équipe dirigeante qui désirait poursuivre la dynamique après l’accueil d’un troisième court pour notre club.
Côté femmes, la compétition a été remportée par la benjamine du tournoi, la jeune Juliette Daries (TCM La Grande Motte), âgée seulement de 11 ans et dont on devrait encore entendre parler dans les années à venir. Chez les hommes c’est également un jeune homme, Maxime Mignard (19 ans, TC Calvisson), qui a magnifiquement remporté la finale contre le chouchou du public (l’expérimenté Arnaud Dumas, TCAV) dans une ambiance chaleureuse.
Suite aux finales, la cérémonie de remise des prix a permis de féliciter les vedettes du tournoi (en tableau principal ou en consolante) et c’est bien entendu par un pot de l’amitié offert par le club que cette belle journée s’est achevée. La remise des prix a aussi été l’occasion de remercier chaleureusement nos sponsors (Harmonie Mutuelle, le Caveau Charles Guitard, Aquaforme Aubais, Sporthouse, Iona traiteur, Babolat, Freddy Flor, Maytronics), ainsi que la municipalité et les bénévoles du club qui n’ont pas compté leurs heures pour les permanences, et enfin Leslie Quiaud et Philippe Pelletier, nos juges-arbitres préférés…

Le prochain rendez-vous pour le club sera l’Assemblée Générale, prévue autour de la fin juin. Il sera alors temps pour Christophe Bavencoff et son équipe de faire le bilan de cette première année à la tête du club.