Tournoi du TCAV : la série continue !

IMG_1952Pour sa troisième édition, le Tennis-Club Aigues-Vivois a accueilli les finales de son tournoi le samedi 16 avril 2016, en avance d’un mois par rapport au calendrier des années précédentes. Les fréquentations ont été légèrement en hausse avec 148 inscrits dont 46 dames.

Tout d’abord, nous tenons à remercier nos partenaires et sponsors qui nous ont fait confiance : Boucherie Daudé à Aigues-Vives, Harmonie Mutuelle, Freddy Flor à Aigues-vives, Catabrico à Pérols, AquaForme Aquabike à Aubais, Loisirs de l’eau, Sport House à Calvisson et Perrier. Ainsi que notre nouvelle juge arbitre Hélène Moreau, qui a assuré comme une cheffe pour gérer la pluie au début du tournoi.

Ensuite, nous voudrions remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont venues apporter leur aide afin de tenir la buvette et accueillir les joueurs/joueuses, jusqu’à très tard certains soirs !  Enfin, un clin d’oeil spécial à la délégation de jeunes Auvergnats super sympas : revenez en 2017 !

Cette belle journée ensoleillée s’est terminée par un pot de l’amitié, offert par le club, afin de prolonger cette bonne ambiance tout au long de ce superbe tournoi.