Tournoi de double interne 2015

Comme l’an passé, nous organisons un tournoi de double pour les membres du TCAV qui se sont impliqués dans la quinzaine du tournoi du club (tableau en cliquant ici). Le règlement est le suivant :

• chacun se contacte via balle jaune ou par téléphone, les coordonnées des joueurs sont sur leur fiche balle jaune
  • les matches se jouent en 2 sets gagnants, super tie break en 10 point à la place du 3ème set. En cas d’égalité à 40/40 on fait un NO-AD, le côté du service étant défini en fonction du serveur (Madame sert sur Madame, Monsieur sert sur Monsieur)
  • les matchs doivent s’enchaîner dans un délai maximum de 4 jours entre les tours, si cela n’est pas possible c’est WO et l’on passe au tour suivant. Cela évitera de prendre trop de retard dans l’avancement du tableau.

Ce tournoi mixte est un moyen de se rencontrer et de passer un moment de sport dans la convivialité et la bonne humeur : amusez vous bien !!!