Tournoi 2015 : un très bon bilan !

imagePour sa deuxième édition, le Tennis-Club Aigues-Vivois a accueilli les finales de son tournoi le samedi 16 mai 2015. Comme l’an passé, les matchs ont été d’une grande qualité avec  136 inscrits (47 dames et 89 hommes) pour un total de 159 matchs.

Tout d’abord, nous tenons à remercier nos partenaires et sponsors qui nous ont fait confiance : Boucherie Daudé à Aigues-Vives, Harmonie Mutuelle, Freddy Flor à Aigues-vives, Catabrico à Pérols, AquaForme Aquabike à Aubais, Loisirs de l’eau, Sport House à Calvisson et Perrier. Ainsi que nos deux juges arbitres Leslie Quiaud et Philippe Pelletier.

Ensuite, nous voudrions remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont venues apporter leur aide afin de tenir la buvette et accueillir les joueurs/joueuses, jusqu’à très tard certain soir ! Merci aussi, aux joueuses et joueurs du Cailar, Congénies, Les Hauts de Nîmes et Carol, Vauvert , Vergèze et Aigues-Vives pour leur participation et leur convivialité tout au long du tournoi.
Concernant le palmarès, la finale des dames a été remportée par Eléonore Clerc classé 5/6 du TC Sommières contre Léa Tessier classé 5/6 du TC Les Haut de Nîmes (Finale consolante : Vainqueur Anna Boulet du TC Aigues-Vivois contre Karine Menras du TC Uchaud). Chez les hommes, Anthony Rames, classé 15 du TC Receiving, a gagné face à Cédric Samaha, classé 15 du TC Les Hauts de Nîmes (Finale consolante : Vainqueur, notre vice-président, Jean Iampietro contre Gilles Tessier du TC Hauts de Nîmes).

Cette belle journée ensoleillée s’est terminée par un pot de l’amitié, offert par le club, afin de prolonger cette bonne ambiance tout au long de ce superbe tournoi.