Une soirée réunionnaise réussie

IMG_1565

Anthony et la marmite de rougail

Il nous l’avait promise, sa soirée réunionnaise. Et il y tenait… Anthony avait donc invité les adhérents du club à venir avec leur plus joli sourire (et éventuellement une petite bouteille) à participer à une grande soirée tennis au club-house ce vendredi 18 décembre. Accompagné du fidèle Steven, Anthony avait tout préparé, du rougail saucisse au riz en passant par l’inévitable piment. Le tout bien évidement accompagné d’un petit peu de rhum, consommé avec la modération habituelle…

Ce sont donc une bonne trentaine de participants qui sont venus se régaler ce vendredi soir, profitant à partir de 19h30 de ti’Punch ou de planteur, et se régalant ensuite de ce plat typique de la réunion qu’Anthony et Steven avaient fait mijoté depuis 2 jours.

IMG_1564

Nous étions quelques 35 adhérents à profiter de cette belle soirée

Comme à chaque fois, ces évènements festifs ont permis aux adhérents de mieux se connaître et de passer un bon moment avant de se quitter pour les vacances. Et puis, comme souvent, la soirée s’est prolongée pour quelques adhérents réchauffés, qui ont pu profiter des leçons de tennis du Maître entre deux fous rires…

IMG_1576

Bien tourner les épaules tu dois.

IMG_1567

Piment rouge ou piment jaune ?

Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle soirée, et surtout un énorme merci à Anthony et Steven pour leur énergie et leur enthousiasme. Passez toutes et tous de belles fêtes.

Une réflexion au sujet de « Une soirée réunionnaise réussie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.