Soirée filles au club-house

Les filles du TC Aigues-Vivois sont peut être moins nombreuses que les garçons mais entendent bien se faire une petite place dans le club. Elles se sont retrouvées au club-house en ce début de saison pour fêter la sortie des nouveaux classements et lancer la saison autour d’une flûte de champagne et d’un magnifique buffet. La bonne humeur était au rendez-vous, on a parlé mise en place de tactique de capitaine, sans oublier le briefing aux nouvelles arrivées (Caroline et Nathalie). Ca a surtout été un super moment passé entre filles !! Cette saison il n’y aura qu’une seule équipe engagée en seniors mais certainement deux en +35ans et pourquoi pas une équipe en +45 ans l’année prochaine avec Sophie Rouvière comme capitaine ? Il manquait quelques filles, comme Isabelle, Leslie, Raymonde et Odile, mais qu’on se le dise, les filles sont motivées et feront au mieux pour faire une bonne saison !

image

La photo est peut-être un peu floue… la faute à un capitaine d’une équipe masculine présent pour son entraînement hebdomadaire (contraint et forcé de prendre la photo !) et visiblement troublé par tant de présence féminine ?!? On ne lui en veut pas…