On se sait plus quoi dire…

gold-trophy-1Ce dimanche, l’équipe engagée en coupe des présidents a remporté une nouvelle victoire 5-0 contre Uchaud. Bravo à Arnaud, Philippe, François, Julien et Guillaume.

L’année 2014-2015 aura vraiment été exceptionnelle pour le TCAV. Sans flagornerie, on peut réellement dire que cette saison est unique dans l’histoire du club, en particulier pour notre équipe 1 masculine. Jugez plutôt :

• champions du Gard en +45
  • champions du Gard en +35
  • champions du Gard en séniors (et montée en régionale)
  • vainqueur de poule de la coupe des Présidents

Ce qui d’autant plus notable, c’est la disponibilité des joueurs pour représenter les équipes. Ce dimanche en Coupe des Présidents, 8 joueurs du TCAV étaient présents à 9h pour une rencontre qui ne nécessite que 4 équipiers. Mais le plaisir de soutenir les copains (et de boire un coup) est tel que le réveil sonne toujours avec plaisir le dimanche, jour de match.