Les filles du TC Aigues-Vivois très présentes au tournoi d’Aimargues

Tournoi d'Aimargues 2015. Remise des prix.

Tournoi d’Aimargues 2015. Remise des prix.

Avec 7 filles inscrites sur les tableaux senior et +35ans,  les filles du TCAV ont fait honneur au tennis club d’Aimargues et au célèbre Manu [l’ex-président, NDLR] !! Toutes nos dames semblent avoir apprécié les matches sur les terrains Aimarguois. Félicitons tout particulièrement Caroline André qui ne s’est inclinée qu’en finale de la consolante dames, Sophie Rouvière pour son beau parcours en tableau +35 ans (4 tours puis éliminée en 1/8 de finale) et Christina Dakin qui après plusieurs matchs magnifiques s’est inclinée en 3 sets à 15/2 en finale du tableau +35ans après une belle bataille malgré le vent.

Bravo et merci à toutes  d’avoir porté fièrement les couleurs du club. Et merci à Manu pour l’accueil qu’il nous réserve à chaque fois.

La saison des tournois est donc bel et bien lancée pour les filles. Nombreuses sont celles à être inscrites au tournoi de double de Vergèze mais aussi en simple au tournoi du Cailar. Viennent ensuite les tournois de Calvisson et de Caveirac et bien sûr celui de notre club. Alors les filles à vos raquettes !!!