Le tournoi Gaston Doumergue, cuvée 2013

Suite à la journée de cloture de l’école de tennis, a eu lieu la prestigieuse cuvée 2013 du tournoi Gaston Doumergue : remporté chez les dames par Caroline CALANDRAS opposée à Sylvie JORDANA, et chez les messieurs par Clément BERNARD (ou comment Clément gagne un tournoi en perdant en demi-finale) opposé à Julien PASTOR. Sans oublier les finales consolantes remportés chez les Dames par Fabienne CASSASUS opposé a Yvette GINGUENAUD (une de nos plus ancienne adhérente au club sur un match qui s’est terminé au troisième set) et chez les messieurs par Clément GITTON ARBOUR opposé à Damien MOLINAS (Deux nouveaux adhérents du club).