Le premier tournoi du club arrive !

Capture d’écran 2014-03-08 à 16.40.18Ca y est, c’est le printemps ! La fréquence de réservation des courts a d’ailleurs sensiblement augmenté ces derniers jours, et c’est tant mieux…

Comme vous le savez, le 1er tournoi de club va avoir lieu du 4 au 19 avril prochain. Tous les adhérents du club sont invités à s’inscrire en appelant Leslie au 06 85 21 11 02 ou Philippe au 06 60 81 67 80.

Par ailleurs, nous avons besoin de vous pour les permanences. Si vous vous sentez l’âme d’une barmaid ou d’un vendeur de sandwiches, et surtout si vous voulez partager des moments agréables en compagnie d’autres membres du club, rien de plus simple : inscrivez-vous ici !