Le mystère du canapé

MystèreVous le savez, le tournoi d’Aigues-Vives vient de se terminer. En attendant que nos deux trésorières ne nous dressent le bilan financier du tournoi, nous voudrions partager avec vous une information tout à fait originale.

En effet, les joueurs de tennis font généralement preuve d’une grande inventivité pour optimiser les chances de victoire. Les uns consomment des boissons énergisantes à la composition douteuse, d’autres font des ronds de fond de court à décourager les plus coriaces des adversaires. Les plus malins refont leur lacet de chaussure au moment opportun, et les plus fadas se fument une petite clope avant d’entrer sur le court.

Mais les joueurs du TCAV ont expérimenté ce samedi 19 avril une nouvelle technique de préparation : le coup du canapé. Comment en témoignent les photos ci-dessous, Arnaud et Leslie ont « innové » à quelques minutes de leur finale.

Arnaud Dumas en pleine préparation

Arnaud en pleine préparation

Leslie en pleine préparation

On dit que les Quiaud se cachent pour dormir

Pour l’instant, le test n’est pas concluant : une victoire (Leslie) et une défaite (Arnaud). Il faudra donc attendre les prochaines campagnes de test pour savoir si cette nouvelle méthode révolutionnaire s’avère efficace. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.