Jeunes dans leur tête…

Ca y est, c’est décidé : cette année, le TCAV va inscrire une équipe masculine en championnats par équipe de +45. Il faut dire que le réservoir de joueurs de ce « niveau » est désormais suffisant, même en anticipant sur quelques blessures inévitables. Jugez plutôt : Philippe Monticelli (15/1), Christophe Bavencoff (15/4), François Hoff (15/5), Olivier Daudé (30), Jean Iampietro (30/2), Olivier Ladmirault (30/2), Olivier Leconte (30/2), etc. Et encore, nous ne parlons ici que des classements actuels, mais nos champions ont bien l’intention de progresser avant la remise à zéro des compteurs, fin septembre…

Comme « première saison » rime avec « initiation », le niveau des matches devrait être largement à la portée de nos champions. N’ayons donc pas peur de mettre un peu de pression sur nos camarades en espérant vivement qu’ils nous ramènent un premier titre en fin de saison, en attendant de jouer l’an prochain en division supérieure et d’affronter des joueurs qui correspondront davantage à leur niveau…

Alors si vous voulez partager un moment sympa avec des joueurs jeunes dans leur tête, passez au club le samedi après-midi à partir du 15 octobre. Vous ne serez pas déçu(e) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.