Inscriptions pour la saison 2013-2014

image002Avec le mois de septembre arrive la rentrée. Bon OK, c’est la fin des vacances, mais c’est aussi la reprise des entraînements ! Le club ouvrira ses portes aux anciens et aux nouveaux aux dates et horaires suivants :

samedi 7 septembre de 10h à 17h
mercredi 11 septembre de 14h à 19h
samedi 14 septembre de 10h à 17h

Vous trouverez le détail de tous les tarifs (adultes, jeunes, compétition, réductions famille, etc.) sur la page dédiée. A cette occasion, nous vous fournirons un accès internet permettant de réserver les terrains en ligne ! Plus besoin de se déplacer pour réserver. Attention, il faudra quand même se déplacer pour jouer !

Nous vous attendons toutes et tous avec impatience pour ces journées d’inscriptions…

Une réflexion au sujet de « Inscriptions pour la saison 2013-2014 »

1. Ping : Travaux : la suite | Tennis-Club Aigues-Vivois