Fin des inscriptions !

inscriptionUne dernière permanence aura lieu le mercredi 7 septembre de 14h à 17h au club. Au-delà de cette date, nous validerons la constitution des groupes pour l’école de tennis et entamerons les procédures d’achat des licences FFT pour l’ensemble des adhérents. Ainsi :

• nous ne pourrons plus garantir la disponibilité des créneaux horaires pour les enfants inscrits à l’école de tennis après le 7 septembre,
  • les tarifs des inscriptions et réinscriptions seront systématiquement majorés de 10€ à compter du jeudi 8 septembre 2016.

Bien entendu, celles et ceux d’entre vous qui sont déjà passés au club et qui n’ont pas complètement validé leur inscription (absence de certificat, blessure, règlement à confirmer, période d’essai, etc.) ne sont pas concernés par ce message.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas pu passer au club au cours de ces 3 journées de permanence, nous vous demandons de nous envoyer toutes les informations ci-dessous et de déposer un chèque (ou plusieurs pour étaler le paiement) du montant correspondant à l’ordre du TC Aigues-Vivois avant le mercredi 7 septembre 2016 au soir dans la boîte aux lettres du Président C. Bavencoff, 6 chemin des Détours à Aigues-Vives.

Merci beaucoup pour votre compréhension, et très belle rentrée sportive à vous !

Très cordialement,

Informations à préciser en adressant un email à contact@tc-aigues-vives.fr :

• Nom et Prénom
  • Date de Naissance
  • Adresse postale complète
  • Numéro de téléphone (portable de préférence)
  • Type d’adhésion requise (voir tarifs)
  • pour l’école de tennis, disponibilités

Une réflexion au sujet de « Fin des inscriptions ! »

1. ragot etienne

Bonjour,

Ce n’est peut-être pas le bon emplacement pour dialoguer mais il me faudrait une facture suite au paiement de la licence.
    Est-ce possible ?
    merci