Fin d’année en fanfare pour l’école de tennis

003 027Comme les années précédentes, les enfants de l’école de tennis se sont régalés lors de la journée qui leur était consacrée au club, samedi 22 juin sous un  soleil radieux. Ils ont pu taper une dernière fois dans la balle tous ensemble, avec la sympathique participation de Thomas bien sûr, mais aussi avec Bruce DAKIN (ramasseur de balles à Roland-Garros 2013 et membre du club) et d’Arnaud Dumas (joueur de l’équipe 1).

A l’issue de cette matinée sportive, petits et grands se sont retrouvés autour d’un buffet pour fêter cette belle année de l’école de tennis. N’oublions pas que ce sont nos jeunes qui constituent la moitié des effectifs du club et qui sont l’avenir de notre club !

Bonnes vacances !