Des séniors en or…

Les joueurs de Congénies et d'Aigues-Vives (manque Olivier Daudé).

Les joueurs de Calvisson/Congénies et d’Aigues-Vives (manque Olivier Daudé, déjà reparti au travail).

Ah, qu’il est bon de prendre quelques années au TCAV ! On dit que le sport conserve, et c’est vrai qu’ils ont fière allure, nos copains de l’équipe +45. Hier 31 janvier, ils ont fait exactement ce qu’il fallait pour remporter le championnat du Gard des +45 contre les voisins de Calvisson/Congénies. En gagnant des matches, bien sûr, mais aussi en la jouant finement sur le choix et l’ordre des joueurs dans la composition de l’équipe.

C’est ainsi que Christophe Bavencoff, Olivier Daudé et Philippe Monticelli ont remporté leurs trois simples avec brillo. Alors, malgré la défaite de François Hoff, le score de la rencontre était acquis et il n’était pas nécessaire de jouer le double décisif. Au passage, saluons notamment le flegme d’Olivier, qui après avoir laissé passer 4 balles de match à 5-4 dans le troisième, a fini par l’emporter au tie break ! Les mauvaises langues diront sans doute qu’il ne voulait pas retourner au boulot trop tôt…

Inutile de vous préciser ce qui a suivi : quelques verres d’eau, des fruits secs, un peu de Champomy et une longue séance d’étirements pour être en forme pour le décrassage du dimanche matin à 8h. Quand on vous dit qu’ils sont exemplaires…

Plus sérieusement, le club est fier de ses anciens, et les remercie encore d’avoir donné un si joli spectacle. RDV en 1ère division départementale l’an prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.