Des finales sous le plomb !

Les heureux lauréats. Olivier Ladmirault apparait avec l’accord amical de ses partenaires Technifibre (lunettes) et Havainas (chaussures)

Pff, qu’il a fait chaud ! Cette dernière journée – celle des finales bien sûr – était sans doute la plus chaude de la semaine. Et pas seulement grâce à l’ambiance mise par la triplette d’Olivier réunis pour le plus grand bonheur du barman et du trésorier du club !

Ce fut un tournoi compliqué en première semaine, avec très peu de jours « jouables » et une juge arbitre qui s’inquiétait de finir dans les temps. Heureusement, avec le départ d’une partie du bureau du club à l’autre bout de la planète, le soleil est revenu, pour de bon. Dès lundi, Hélène a pu mettre les « bouchées doubles » pour tenir le planing, bravo à elle et aux bénévoles qui ont une fois de plus assuré le coup.

Du côté des résultats, félicitons Elisabeth (4/6) et Nicolas (15) pour leurs victoires en simple, sous un soleil de plomb. Quelques heures plus tôt, c’était Florence Bachès (TCAV) et Olivier Ladmirault (TCAV, encore lui !) qui avaient remporté la consolante.

Le pot de l’amitié a conclu comme d’habitude la cérémonie de remise des prix, sous un beau soleil de fin d’après-midi. À l’année prochaine !