Championnats séniors 2015 : un bon bilan

Voilà déjà plusieurs semaines que les championnats d’hiver sont terminés pour nos séniors, et vous n’avez toujours pas été informés des résultats. Vous avez raison, c’est un scandale, remédions vite à cela !

TCAV, équipe femmes N°1, saison 2015

TCAV, équipe femmes N°1, saison 2015. Maintient de D2 départementale.

Honneur aux dames : la seule équipe féminine du club s’est maintenue en 2ème division départementale et aurait bien pu monter en première division si la dernière rencontre ne s’était soldée par une très courte défaite (3-2 au double décisif) contre le TC Aigues Mortes. Bravo à nos championnes !

Du côté des messieurs, nous avions 3 équipes engagées : l’équipe 1 en division d’honneur départementale a une nouvelle fois remporté sa poule et accède de nouveau aux divisions régionales. Souhaitons qu’elle le reste plus longtemps que la fois dernière !

TCAV, équipe hommes N°1, saison 2015

TCAV, équipe hommes N°1, saison 2015. Accès en régionale.

L’équipe 2 n’a pas manqué son objectif non plus, en accédant à la seconde place de la poule et malgré une triste défaite à Anduze, elle termine à la deuxième place et accède à la division supérieure en passant de la D3 à la D2 départementale.

TCAV, équipe hommes N°2, saison 2015. Accès en D2 départementale.

Mais la vraie bonne surprise nous vient sans doute de l’équipe 3. Portée par la bonne humeur et par un public toujours régulier, nos hommes ont eux aussi hissé l’équipe 3 en 3ème division départementale et les équipes 2 et 3 seront à nouveau au même niveau l’an prochain. Coup de chapeau aux hommes de l’équipe 3 donc !

TCAV, équipe hommes N°3, saison 2015. Accès en D2 départementale.

Les championnats sesont terminés par une très belle soirée au club house, où tous les participants engagés dans les poules ont pu passer une (très) belle soirée. Pour les photos, il faudra les réclamer au Président, qui les distille au compte-goutte (et à prix d’or !).