Cécile, championne du Masters féminin du Gard !

CécileCécile Montes, joueuse de notre club depuis un an, a été sélectionnée pour participer aux phases finales du Masters féminin du Gard qui se sont déroulées ce samedi 14 septembre au TC du Grau du Roi.

Grâce à une excellente saison 2012/2013 et à ses nombreuses victoires acquises en tournois individuel ainsi qu’en match par équipe, Cécile fait partie des 4 meilleures joueuses du Gard dans sa catégorie. Elle accède donc  aux 1/2 finales de ce Masters ou elle s’impose le matin pour ensuite gagner brillament la finale dans l’aprés midi. Déjà finaliste du tournoi de Vergèze cette semaine (cat+35), Cécile peut etre fière de sa saison !

Bravo Cécile ! Tu nous dévoileras peut-être ton secret pour un tel palmares (+ de 36 victoires!)? Même si j’ai déjà quelques indices :

– Un bon prof ?!

– Un bon staff médical ?!

– Mais surtout je pense un super mental! Ainsi qu’une modestie qui font que nous sommes contents de t’avoir avec nous.

Voilà le club tenait à te féliciter !!!

2 réflexions au sujet de « Cécile, championne du Masters féminin du Gard ! »

1. Montes Cécile

Merci a vous tous et toutes!
    C’est d’abord grâce :
    À vous toutes avec qui j’ai pu jouer et apprendre, vous qui m’avaient fait jouer dans vos équipes respectives.
    À votre accueil chaleureux, votre sympathie.
    À un prof super qui a eu du boulot pour corriger beaucoup de choses et qui en aura encore beaucoup!!!!
    À un staff médical au top, effectivement, qui a énormément de boulot encore une fois car je suis en vrac!!!!
    Bref merci encore, vive le tennis!!!!

Cécile